Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 15 à 21  jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via transporteur ou bien la Poste 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

carte livraison

Zones de livraison  :

Chaque jour nous œuvrons pour les meilleurs tarifs possibles pour pouvoir vous livrer  à un prix satisfaisant :

Livraison de votre moquette de pierre en France

Notre transporteur  nous  garanti une livraison à domicile  contre signature,  de votre palette fermée de  matériaux,   dans  un délai de 15 à 21 jours . Nous livrons  toutes les régions de France métropolitaine , la Corse

Précautions : La zone de livraison  doit être accessible par camion, tant en largeur qu'en consistance du revêtement. La zone de déchargement   doit être prévue  pour supporter le poids d'un camion et des palettes déchargées.

Le transporteur se réserve le droit  de refuser d’accéder à la zone de déchargement s'il juge  que  l’itinéraire emprunté n'est pas conforme  à sa mission.
Enfin,  le transporteur  n'a pas pour mission  d'effectuer la manutention  jusqu'au chantier.

Cas particuliers :

Si  vous souhaitez être livré au Luxembourg,   en altitude ( stations de ski  dans les Alpes, Pyrénées, Vosges , Jura et Massif central ) , ou sur une ile  ( Charente, Vendée Bretagne ou Cote d'Azur) , nous vous recommandons de nous contacter avant de passer commande  sur ce site .

Livraison

Délai de livraison

La société garantit que les livraisons seront effectuées selon les conditions garanties par les prestataires transporteurs (sauf cas de force majeure au sens de la jurisprudence), et indiquées sur le site http://www.generationresine.fr ou lors du processus de commande.
Dans le cas d'un retard de livraison, veuillez informer la société en vous adressant au service clients ou en envoyant un mail à l’adresse contact@generationresine.fr. Si le retard dépasse de 7 jours la date de livraison prévue lors du processus de commande, vous pouvez procéder à la résolution de celle-ci, selon les modalités indiquées à l’article « Droit de résolution ».

Livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur)

Il se peut que le colis soit endommagé où que le contenu de celui-ci ait été partiellement ou totalement dérobé.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez le mentionner sur le bon du transporteur et refuser le produit en nous le renvoyant accompagné d'un constat 170 dit "constat de spoliation".
Dans le cas où vous prendriez connaissance de cette erreur après le départ du transporteur, veuillez nous signaler celle-ci par mail à l’adresse contact@generationresine.fr ou par téléphone dans un délai maximum de 72h ouvrables suivant la réception de la commande.

Conformément à l'article 133-3 du Code du Commerce, veuillez impérativement adresser votre protestation motivée par LRAR au transporteur, ceci dans un délai de 3 jours (non compris les jours fériés).

Livraison incomplète ou non-conforme (du fait de la société)

Malgré le soin apporté à la préparation des commandes, il se peut qu'un produit soit manquant dans celle-ci, ou qu'une erreur se soit produite lors de la préparation.
Si vous constatez une telle erreur, veuillez nous signaler celle-ci au plus tôt et si possible dans les 72h ouvrables suivant la réception de la commande. Ce signalement peut se faire par mail à l’adresse contact@generationresine.fr ou par téléphone.

Colis perdu

Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez nous en informer le plus rapidement possible.
La société effectuera une enquête auprès des services concernés.